Votre fichier de particuliers : Express conso data

Fichier particuliers

Fichier de particuliers par profils et centres d’intérêt, pour emailing, mailing, ou prospection téléphonique. Des solutions sur-mesure pour des fichiers de prospects ciblés consommateurs.

 

Le saviez-vous ?

La France compte environ 28.200.000 ménages pour un peu plus de 68.000.000 d’habitants. Mais si l’on cumule la totalité des fichiers, chaque habitant est enregistré jusqu’à des dizaines de fois pour toutes sortes de raisons. Parmi elles, le fait d’acheter un produit, demander une information, ou visiter une page web… Suffit-il alors de cliquer sur un lien vers des chaussures de tennis pour être tennisman ?

Comment choisir le bon fichier ? Le job d’un spécialiste en fichiers est justement de savoir distinguer l’intérêt de chaque fichier, et composer une solution pertinente pour vous, suivant votre objectif.

 

Fichier de particuliers ciblés sur-mesure

Express conso data est une solution composée à la demande, par un spécialiste de la data qui met son expérience à votre disposition.

En complément de votre sélection (ou en amont) nous pouvons travailler sur l’analyse des profils de votre base existante. Nous pouvons ainsi identifier et extraire des cibles par similarité, complémentarité, ou par exclusion de profils.

Enfin, nous pouvons travailler à partir de populations tests. Pour ce faire, nous constituons un échantillonnage de votre cible. Nous analysons ensuite les réactions observées, et validons ainsi le choix des meilleurs profils.

 

Origines des données

D’abord, et dans tous les cas, toutes les sources de composition de votre fichier sont en strict conformité avec le RGPD.

Ensuite, voici la méthode de composition de votre solution data :

  • Analyse de votre attente.
  • Sélection et comparaison des fichiers pouvant correspondre à votre demande.
  • Composition de votre sélection personnalisée.

Pour y parvenir, ce travail repose sur une base documentaire (fichiers, sources, résultats) sans cesse enrichie : fichiers de prospects et clients de produits ou services similaires aux vôtres, données officielles…

 

Fichier de particuliers : le contenu

Suivant les besoins de l’opération, vous pouvez disposer des civilité, prénom nom, adresse postale, adresse email, téléphone des prospects. Celles-ci sont mises à votre disposition (ou adressées à votre sous-traitant) dans le cadre de d’une utilisation prévue par avance.

Il est aussi possible de constituer entièrement votre base, en rapport avec la finalité du traitement des donnée. Evidemment, elle comprend au moins les coordonnées des prospects et le centre d’intérêt qui les motivent.

 

Un véritable accompagnement

Dans tous les cas de figure, Express fichier reste fidèle au principe d’information en ce qui concerne les données et leur mise en œuvre, sans oublier que notre objectif reste l’obtention du meilleur retour sur investissement.

 

Contact

Fred Nazarian au 06.60.60.29.62.

 


 

Express fichier

.